Bienvenue sur le nouveau site du Pôle missionnaire du Pays de Domfront (Mot du curé – Doyen)

Le Pôle Missionnaire du Pays de Domfront lance son nouveau site internet. Celui-ci remplace l’ancien site, lancé en 2017, devenu obsolète. Nous passons de l’éditeur Jimdo qui offre des possibilités limitées à WordPress.
Notre souci était de métamorphoser le site afin qu’il nous corresponde davantage. Aussi avons-nous effectué une refonte tant sur le fond que sur la forme. Ainsi, ce nouveau site se veut plus accessible, plus pratique et plus riche en contenus et services.

Je tiens ici à remercier le jeune webmaster de la paroisse Saint Sauveur en Domfrontais, Rudy Sangwa, qui y a passé des heures, des semaines et des mois, pour arriver à ce résultat ; ainsi qu’à son associé, Jean Besnard qui, ayant travaillé sur l’ancien site, a été d’un apport non négligeable avec ses critiques, ses propositions et son oeil avisé.

Créer un site est une chose. Le pérenniser et l’entretenir en est une autre. C’est pourquoi j’invite toutes les paroisses de notre Pôle Missionnaire ainsi que les différents mouvements et services, à donner régulièrement des informations concernant toutes vos activités afin de nourrir le site et de le rendre toujours actuel. N’oubliez pas d’illustrer vos informations par de photos.

Nous espérons que ce nouveau site répondra aux attentes des uns et des autres et qu’il sera une belle vitrine pour notre Pôle Missionnaire et les paroisses qui le composent.

Curé – Doyen,
Père Amand.